Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 15 Novembre 2017

A Nantes, Transavia ouvre Casablanca pour l’été 2018 !


Après les villes de Rome, Catane, Djerba et Agadir, annoncées au départ de Nantes en octobre dernier, c'est au tour de Casablanca d'être desservie par Transavia, la filiale low cost d'Air France.



Transavia ouvre Casablanca
Transavia ouvre Casablanca
Si une grande partie des nouvelles lignes est orientée vers le tourisme, la desserte de Casablanca pourrait fortement intéresser les entreprises locales qui commercent avec le Maroc… Mais la fréquence, de 2 vols par semaine les mercredi et samedi à partir du 9 juin 2018, obligera à de savants calculs pour les déplacements professionnels. A contrario, pour le bleisure, voilà qui devrait séduire les voyageurs d'affaires qui pourront allier business et vacances ! Et le prix est un atout : à partir de 70€ TTC l’aller simple en tarif basic.

À l’été 2018, Transavia comptera 18 destinations dans 9 pays à raison de 51 vols par semaine, soit 530 000 sièges à la vente, et un nouvel appareil. Son ambition ? Passer le cap des 2,5 millions de passagers transportés à Nantes d’ici l’hiver 2018.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.