A Nantes, un voyage très spécial

Si les déplacements professionnels vous conduisent cet été à Nantes, prévoyez d'y rester un peu plus. La cité vous propose un voyage de dimension culturelle très agréable jusqu'au 26 août.

A partir de ce 2 juillet, partout en ville, la Nuit du Voyage à Nantes permettra de fêter l’ouverture de l’édition 2018 du Voyage : nocturnes dans les musées et étapes du parcours, concert de rock au Château des Ducs de Bretagne, piste de danse tournante, DJ sets jusqu'au petit matin... Nantes est une fête !

Philippe Ramette, Céleste Boursier-Mougenot, Michel Blazy, James Turrell, Evor, Thierry Kuntzel, Elsa Tomkowiak, … les artistes étrangers, français et jeunes nantais ont répondu à l’invitation de Jean Blaise pour réactiver un parcours artistique à travers la ville et faire tous ensemble, un pas de côté.

Vous trouverez un lien vers le programme complet du Voyage à Nantes sur ce lien et très franchement, il faut vraiment chercher dans votre agenda s'il n'y a pas un bon prétexte pour le faire, ce pas de côté !