Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Décembre 2017

A Séoul-Incheon, Korean Air et Air France emménageront dans le nouveau T2 le 18 janvier


Korean Air et ses partenaires SkyTeam - Air France, KLM et Delta notamment - emménageront dans le tout nouveau Terminal 2 de l’aéroport de Séoul-Incheon dès l'ouverture de l'édifice, prévue le 18 janvier 2018. Les compagnies offriront alors aux voyageurs d'affaires des correspondances plus rapides et harmonisées.



Le Prestige Class Class Lounge accueillera les clients Business
Le Prestige Class Class Lounge accueillera les clients Business
Les voyageurs d'affaires vont devoir revoir leurs habitudes sur l'aéroport de Séoul Inchéon. Korean Air déménagera ses opérations du T1 au nouveau T2, dès son ouverture le 18 janvier 2018. Ses partenaires Delta Air Lines, Air France et KLM feront de même.

Avec les nouvelles technologies de la plate-forme, les 4 membres de l'alliance assurent pouvoir garantir à leurs clients "une expérience de voyage plus aisée et harmonieuse de l’enregistrement au salon, puis à l’embarquement, avec des temps de correspondance réduits".
 
Par ailleurs, la compagnie sud-coréenne va y accroître le nombre de bornes d’auto-enregistrement et de dépose-bagages. La mise en place de nouveaux appareils de détection/filtrage va permettre également de réduire de 20 minutes le temps nécessaire aux formalités d’enregistrement, d’immigration et de correspondance, comparé au Terminal 1.

Des services dédiés pour les passagers First et Business
Korean Air accueillera ses passagers de Première Classe dans un tout nouveau salon d’enregistrement "Premium check-in Lounge" conçu comme un véritable service de conciergerie haut de gamme, offrant enregistrement, gestion des bagages, informations concernant l’immigration, et même cocktails d’accueil.
Les passagers de Classe Affaires Prestige Class, les Million Miler et Morning Calm Premium seront quant à eux accueillis aux comptoirs d’enregistrement "Premium Check-in".

Un luxueux salon de seulement 30 places sera réservé aux passagers de Première ; deux autres lounges, l’un de 400 places et l’autre de 200, accueilleront les voyageurs de Prestige Class. De plus, un autre salon sera exclusivement dédié aux "high milers" de Korean Air, dont les Million Miler et les Morning Calm Premium.
 

Un T2 respectueux de l’environnement
Le T2 a été imaginé pour être respectueux de l'environnement. L'éclairage, la ventilation naturelle et les énergies renouvelables permettront d'économiser environ 40% d'énergie par rapport au T1. En outre, de grands jardins intérieurs offriront des espaces de détente aux usagers de l'aéroport.

Parmi les autres nouveautés du bâtiment, des espaces de repos pour les passagers qui veulent se relaxer pendant quelques heures durant leur correspondance ; un observatoire pour admirer pistes et avions, ainsi qu’une grande salle de spectacles le Great Hall, conçue pour accueillir différents types de représentations culturelles.
 
Le service basé sur la localisation fonctionnera avec les smartphones des passagers afin de leur fournir des informations pratiques en fonction de leur position en temps réel. Lorsque, par exemple, un passager se trouve à proximité de la porte d'embarquement, des informations s'affichent automatiquement sur son téléphone, telles que la carte d'embarquement, l'emplacement du Salon, le temps de vol, etc.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.