ADP discute avec le gouvernement vietnamien

62

ADP n’a pas encore signé pour entrer dans la capital d’Airports Corporation of Vietnam (ACV) à hauteur de 20%, contrairement aux informations qui circulaient dans la presse le 7 mars. Le gestionnaire des aéroports parisiens indique avoir déposé un dossier de pré-qualification dans le cadre de la procédure de consultation organisée par le Ministère des […]

ADP n'a pas encore signé pour entrer dans la capital d'Airports Corporation of Vietnam (ACV) à hauteur de 20%, contrairement aux informations qui circulaient dans la presse le 7 mars. Le gestionnaire des aéroports parisiens indique avoir déposé un dossier de pré-qualification dans le cadre de la procédure de consultation organisée par le Ministère des Transports Vietnamiens "il y a quelques mois" et avoir été par la suite "invité à négocier de manière exclusive par les autorités vietnamiennes".

Les conditions financières, industrielles et de gouvernance de la cession des 20 % du capital d'ACV offerts à la vente ne sont pas encore définies. Aéroports de Paris précise ainsi qu'il "n'a à ce stade proposé aucune offre engageante".