Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 5 Mars 2017

Accor intègre 26 hôtels brésiliens dans son offre





AccorHotels reprend le management de 26 hôtels (environ 4 400 chambres) actuellement détenus ou gérés par BHG, troisième plus grand groupe hôtelier brésilien. Ce portefeuille, composé d’établissements économiques, milieu et haut de gamme situés sur les principaux marchés hôteliers du pays, en particulier à Rio de Janeiro et à São Paulo, est très complémentaire du réseau actuel de AccorHotels au Brésil et permet de renforcer le leadership du Groupe sur l’ensemble des segments du marché.
Ces hôtels feront l’objet d’importants travaux de rénovation et de repositionnement, ils passeront progressivement d’ici fin 2019 sous enseignes AccorHotels, notamment sous les marques ibis, ibis Styles, ibis Budget, Mercure, Novotel, Mama Shelter, MGallery et Pullman. Ce portefeuille sera acquis par AccorHotels pour un montant de 200 MR$, soit 60 M€ au taux de change actuel.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.