Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AccorHotels achète 30% de 25hours Hotels


AccorHotels a pris une participation de 30% dans le capital de 25hours Hotels, une enseigne urbaine et cosmopolite qui compte ainsi booster son développement mondial.



25hours Hotels veut répondre aux besoins du voyageur urbain cosmopolite
25hours Hotels veut répondre aux besoins du voyageur urbain cosmopolite
25hours Hotels voit AccorHotels rentrer dans son capital à hauteur de 30%. Par ailleurs, l'entreprise renforce ces structures internes dédiées au développement et lance un laboratoire créatif. "Partenaire stratégique de 25hours, AccorHotels accompagnera la croissance à long-terme de la marque et pourra également exercer une option d’achat d’actions jusqu’à 100% de la société au cours des prochaines années", explique dans un communiqué.

La société 25hours Hotels exploite actuellement sept établissements individuels à Hambourg, Francfort, Berlin, Vienne et Zurich. Cinq autres ouvriront à Zurich, Munich, Cologne, Düsseldorf et Paris au cours des deux prochaines années. L’entreprise cherche par ailleurs à étendre son offre à d’autres pays en Europe et souhaite désormais conquérir des destinations plus lointaines comme Melbourne ou Miami.

"L’objectif principal est de réunir les différents domaines d’expertise au sein de notre laboratoire créatif, appelé l’Extra Hour Lab", explique Kai Hollmann, Président de 25hours Hotels. Ainsi ce laboratoire accueillera des "expérimentations inédites dans le secteur de l’hôtellerie et pourra être notamment le berceau de nouveaux concepts originaux sans lien direct avec l’activité de l’entreprise. Les locaux de l’Extra Hour Lab seront situés dans le bâtiment classé de la Vieille Douane du Port de Hambourg".

25hours Hotels restera sous la direction de son PDG Christoph Hoffmann entouré de son équipe actuelle. Cette opération est soumise à l'approbation des autorités de la concurrence allemande et autrichienne.