Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AccorHotels devient l'un des leaders de solutions digitales pour l'hôtellerie


Après le rachat de Fastbooking en 2015, AccorHotels poursuit ses acquisitions dans le digital avec l'achat du fournisseur Availpro, s'annonçant ainsi comme le 3ème mondial des solutions digitales de l'hôtellerie.



Quelques jours après avoir annoncé l'acquisition de Travel Key et VeryChic, AccorHotels jette cette fois son dévolu sur la société Availpro. Créée en 200, cette société se positionne comme un des principaux fournisseurs européens de solutions digitales, avec plus de 6.500 établissements clients.

Le communiqué explique "De la consolidation de ces deux grands acteurs, émane aujourd’hui le leader européen des services digitaux pour l’hôtellerie indépendante, classé au 3ème rang mondial de son secteur". Il ajoute "Dans un marché en pleine croissance et fortement concurrentiel, ce rapprochement permettra aux hôteliers, de plus en plus demandeurs de solutions d’aide à la décision, d’accéder à un ensemble d’outils de pilotage et de services d’accompagnement permettant d’optimiser leur distribution en ligne et d’accroître leur chiffre d’affaires".

La solution de chanel management, qui propose notamment un mode de gestion innovant, et les différents logiciels développés par Availpro viendront compléter les produits et services proposés aux hôteliers par Fastbooking.