Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AccorHotels est arrivé à Copiapó (Chili)


AccorHotels a ouvert cet été deux hôtels à Copiapó, au Chili : l’ibis Copiapó et l’ibis budget Copiapó. Pour sa première implantation dans la ville minière chilienne, le groupe a choisi d'installer ses marques économiques au sein du quartier d'affaires.



L'ibis Budget Copiapó marque l'arrivée de l'enseigne super-économique au Chili
L'ibis Budget Copiapó marque l'arrivée de l'enseigne super-économique au Chili
Installés à cinq minutes de la place principale, les deux établissements économiques offrent ensemble une capacité de 254 chambres : 134 chambres pour l'ibis Budget et 120 pour l'ibis. Elles disposent toutes de la climatisation et d’une connexion internet. Dans les établissements ibis, les voyageurs d'affaires ont aussi accès à un téléphone et un coffre-fort.

L' ibis budget propose une épicerie et un buffet petit déjeuner. L'Ibis abrite de son côté d'un restaurant ainsi qu'un bar et un accueil ouverts 24/24

Le Chili dispose actuellement de 7 établissements ibis, tandis que 3 autres sont en projet pour ouverture d’ici fin 2017. L’enseigne ibis budget dispose quant à elle uniquement de l’hôtel de Copiapó mais deux autres sont prévus d’ici la fin de l'année.

La nuitée à l'Ibis est à partir de 44€ tandis que sa soeur super-économique propose des chambres à partir de 33€.

Ibis Copiapó et l'Ibis Budget Copiapó
Colipi,
610,
1530000 Copiapó
Chili