AccorHotels et Qatar Airways s’associent pour leurs clients fidèles

AccorHotels et Qatar Airways ont noué un partenariat. Les membres du programme de fidélité Qatar Privilege Club peuvent désormais choisir de convertir leurs Qmiles en points du Club AccorHotels. Le ratio est de 4500 Qmiles équivalents à 1000 points Le Club AccorHotels. Pour cela, les adhérents doivent se connecter à leur compte de client fidèle […]

AccorHotels et Qatar Airways ont noué un partenariat. Les membres du programme de fidélité Qatar Privilege Club peuvent désormais choisir de convertir leurs Qmiles en points du Club AccorHotels. Le ratio est de 4500 Qmiles équivalents à 1000 points Le Club AccorHotels. Pour cela, les adhérents doivent se connecter à leur compte de client fidèle du groupe hôtelier, renseigner leur numéro de carte Qatar Privilege Club et le nombre de points à convertir.

Il est également possible de faire cette procédure de conversion depuis un compte Privilege Club en cliquant sur l’onglet "Redeem Qmiles" dans leur tableau de bord. Les membres doivent alors sélectionner l’option "Convert Qmiles" depuis la section "Redemption with partners" et compléter le formulaire. La conversion de leurs miles en points Le Club AccorHotels s’effectuera alors sous un délai de 10 jours.