Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 4 Juillet 2018

AccorHotels lance un nouveau concept d’hébergement éphémère et nomade



Fort du succès de son projet pilote, initialement testé en France sur diverses opérations culturelles, sportives et artistiques, le concept innovant Flying Nest d'AccorHotels entre aujourd’hui dans sa phase de commercialisation.



Ce nouveau mode d'hébergement proposé par le groupe AccorHotels est réalisé à partir de conteneurs
Ce nouveau mode d'hébergement proposé par le groupe AccorHotels est réalisé à partir de conteneurs
Ce nouveau concept d’hébergement mobile et durable entend répondre aux besoins d’hébergement lorsque la capacité hôtelière est saturée. La solution d’hébergement Flying Nest est conçue dans des containers maritimes aménagés et permet un acheminement facile et rapide des modules. Pour fabriquer les chambres et livrer ce concept d’innovation dans un temps record, AccorHotels s’est associé à Capsa, une start-up lyonnaise spécialisée dans la transformation de ces modules.

Créé pour offrir une expérience à la fois fonctionnelle et agréable, chaque îlot (composé de six modules) a été travaillé avec des matériaux bruts et naturels puis équipé de tout le confort d’une chambre d’hôtel : une literie confortable, une salle de bain privée, un espace de vie climatisé et une connexion wifi. A envisager pour de très grosses opérations Mice !


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.