Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Adagio sert un nouveau petit-déjeuner


Le repas le plus important de la journée prend une nouvelle saveur à la table des apparthotels Adagio. L'enseigne a repensé son offre de petit-déjeuner. Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition un large choix d’ingrédients et de produits bruts pour personnaliser leur menu à leur goût.



Adagio lance une nouvelle offre de petit-déjeuner, baptisée la Manufacture Gourmande. Les établissements de la marque proposeront ainsi un grand buffet divisé en plusieurs univers de dégustation. "Plus facile à repérer, les différents espaces permettent aux voyageurs d’identifier rapidement les produits dont ils ont envie et de confectionner eux-mêmes leur petit-déjeuner idéal", explique la marque.

Les 4 univers proposés sont :
- un Bar à gourmandises : Il propose différentes recettes de cakes gourmands salés et sucrés, des pancakes et des mini gaufres, qui viennent s’ajouter aux traditionnelles viennoiseries.
- un Bar à toasts : Il met à la disposition des clients du pain sous toutes ses formes (nature ou grillé, blanc ou complet, pain de mie ou baguette). Ils peuvent également choisir de le tartiner de confitures sucrées ou de fromage ou encore d’en faire un club sandwich avec les ingrédients salés mis à disposition (charcuterie, œufs brouillés, etc.)
- un Bar à Bowls : les bowls sont de véritables concentrés d’énergie pour bien commencer la journée. Pôle "signature" de la Manufacture Gourmande, il propose plusieurs variétés de muesli et granola à agrémenter de fromage blanc bio, de fruits frais et secs au choix, et de quelques graines en topping.
- un Barista : le pôle barista regroupe toutes les boissons. Différents types de boissons chaudes (café, chocolat chaud, cappuccino, latte, thé en vrac Kusmi Tea, etc.) et plusieurs styles de boissons fraiches (oranges pressées, jus divers Granini) y sont proposés.
 
Le concept de la Manufacture Gourmande est déployé progressivement dans tous les aparthotels Adagio de France mais également de l'étranger. Selon les régions et les pays, les ingrédients proposés dans chaque univers de dégustation seront différents, pour s’adapter à la clientèle et offrir des produits locaux.