Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Adagio va se développer en Europe de l’Est


Adagio s’associe au groupe hôtelier polonais Orbis Hotel afin de s’implanter en Europe de l’Est. Des aparthotels vont ouvrir dans 8 pays avec les voyageurs d'affaires en ligne de mire.



Adagio/Anne-Emmanuelle Thion
Adagio/Anne-Emmanuelle Thion
Le contrat de Master Franchise qui vient d'être noué autorise Orbis à développer des aparthotels sous les marques Adagio, Adagio access et Adagio premium dans 8 pays en Europe de l'Est : Pologne, République Tchèque, Hongrie, Roumanie, Serbie, Estonie, Lettonie et Lituanie.

Cet accord a été conclu pour une durée de 15 ans avec une possibilité de prolongation pour des périodes successives de 5 ans.
 
La marque Aparthotels Adagio est issue d'une joint-venture créée en 2007 par le groupe Pierre & Vacances Center Parcs et AccorHotels.

"Séjourner en appartement est plus que jamais entré dans les habitudes du voyageur moderne. La tendance du comme chez soi en vacances s’est considérablement développée en Europe dans le tourisme de loisirs et, de plus en plus, chez les voyageurs d'affaires. Adagio allie autonomie et services hôteliers au travers de ses 100 adresses dans 11 pays. L’ajout de L'Europe de l'Est est une belle opportunité pour notre réseau ; plusieurs de nos clients corporate actuels ont des besoins importants en hébergement que ce soit en Pologne et en Europe de l'Est. Nous sommes ravis de lancer notre marque avec Orbis, le plus grand réseau d'hôtels en Pologne et en Europe de l'Est", explique Karim Malak, Directeur Général Délégué Aparthotels Adagio.