Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 15 Avril 2018

Aegean réalise un bon premier trimestre





Aegean enregistre un trafic passagers en hausse de 12% pour le premier trimestre 2018, avec 2,4 millions de voyageurs accueillis à bord de ses avions. La compagnie grecque et sa filiale Olympic Air ont conjointement transporté 1,1 million de clients sur les vols intérieurs, soit une progression de 9%. Le segment international affiche une croissance de 16% avec 1,3 million de passagers. Le coefficient de remplissage moyen est quant à lui passé de 76,8% en 2017 à 81,2% au premier trimestre.
 
Le trafic au départ de la base principale d’Athènes a grimpé de 13%, comparé à la croissance globale de 8% annoncée par l'aéroport. Elle s’explique par "le maintien et le développement par Aegean du nombre de destinations desservies pendant la saison hivernale, ayant généré +18% sur le trafic international au départ d'Athènes, ainsi que +9% sur le trafic domestique", selon la compagnie.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations