Aer Lingus lance une nouvelle offre Premium

Dès le 1er septembre 2019, les voyageurs d'affaires pourront tester l'expérience premium AerSpace sur les vols moyen-courrier d'Aer Lingus.

Les passagers voyageant en Europe et au Royaume-Uni auront la possibilité de sélectionner l'option AerSpace. Ainsi, ils auront la garantie d'avoir un siège au premier rang et côté hublot ou couloir sans voisin direct pour plus de confort. Au départ de France, l'offre AerSpace sera disponible sur les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Cork ou Dublin.

Les voyageurs AerSpace bénéficieront aussi d'un espace de rangement réservé en cabine, au-dessus de leur tête, et arriveront à destination plus frais et relaxés grâce à l'accès gratuit aux salons d'aéroport, à une file prioritaire pour passer les contrôles de sécurité, à l'embarquement prioritaire et à des rafraîchissements offerts à bord. « Ceux qui optent pour la solution AerSpace bénéficieront non seulement d'une gamme de services gratuits tels que l'accès aux salons d'aéroport et l'embarquement prioritaire, mais ils pourront aussi cumuler des points Avios sur leurs achats AerSpace. Nous sommes fiers de lancer l'offre AerSpace en réponse aux retours de nos passagers en quête de plus de place et de confort sur les vols moyen-courriers avec Aer Lingus », déclare Susanne Carberry, Director of Network Revenue and Loyalty d'Aer Lingus.

L'objectif de cette nouvelle offre, d'ores et déjà disponible à la réservation : améliorer l'expérience des passagers au sol et à bord et proposer des produits qui répondent aux besoins de chaque client.