Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Mars 2018

Aeroflot va reprendre ses vols entre Moscou et Le Caire


Aeroflot reprendre le 11 avril prochain ses liaisons directes entre Moscou et Le Caire. La compagnie avait suspendu ses dessertes sur l’Égypte après l'attentat du vol charter Charm el-Cheikh - Saint-Pétersbourg du 31 octobre 2015, attentat qui a fait 224 morts.



Aeroflot assurera 3 vols par semaine entre Moscou et Le Caire à compter du 11 avril. L'A320 décollera de la capitale russe à 20h50 tous les lundi, mercredi, et samedi pour se poser en Égypte à 00h25. Le vol retour est programmé à 1h25 pour un atterrissage sur l'aéroport russe à 6h50.

La ligne deviendra quotidienne entre le 12 juin et le 2 juillet 2018 à l'occasion de la coupe du monde de foot.

La compagnie ajoute dans son communiqué "Aeroflot a cessé ses vols en direction du Caire fin 2015, lorsque le service aérien entre la Russie et l’Égypte a été interrompu. Pour restaurer les vols, une augmentation significative des mesures de sécurité était nécessaire. Cette exigence a été remplie par la partie égyptienne, et le 4 janvier 2018, le président russe Vladimir Poutine a signé un décret sur la reprise du trafic aérien régulier".

Egyptair devrait également reprendre ses liaisons entre les deux villes. Elle n'a toutefois pas encore communiqué officiellement dessus.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.