Aéroport de Dubaï : une fermeture de piste ce week-end

L'aéroport de Dubaï fermera de façon temporaire sa piste nord pour des mises à niveau entre le vendredi 24 mai et le lundi 27. En conséquence, les voyageurs d'affaires voyageant durant cette période sont invités à vérifier le maintien de leur vol.

Le hub fermera sa piste nord de 17h à 19h, heure locale, le vendredi 24 mai, de 16h à 19h le dimanche 26 mai et de 17h à 19h le lundi 27 mai.

"Les aéroports de Dubaï ont travaillé en étroite collaboration avec les compagnies aériennes pour réorganiser environ 91 vols, tandis que 12 vols seront transférés vers le Dubai World Central au cours de cette période", a déclaré un porte-parole de Dubai Airports.

Si plusieurs mesures ont été prises pour limiter l'impact sur les voyageurs, l'aéroport conseille de vérifier l'horaire et le maintien du vol auprès des compagnies aériennes, notamment auprès d'Emirates. "Les passagers voyageant aux dates mentionnées sont invités à vérifier leurs horaires de vol avant de se rendre à l'aéroport.", a déclaré la porte-parole Emirates.