Aéroport de Toronto: Uber Eats livre en salle d’embarquement

Les voyageurs de l'aéroport international Pearson de Toronto peuvent maintenant commander de la nourriture dans les restaurants de l'aéroport à l'aide de l'application Uber Eats, et la faire livrer directement à leur porte d'embarquement.

Ce programme pilote, le premier du genre, est disponible grâce à un partenariat entre l'aéroport, le service de livraison Uber Eats et HMSHost, qui exploite les restaurants de l'aéroport.

Le service sera d'abord disponible dans les zones de départ internationales et nationales du Terminal 3, aux portes B22-B41 et C30-C36.

La nourriture et les boissons de Caplansky's Deli, Paramount Fine Foods, Smoke's Burritorie, Smashburger et Fionn MacCools peuvent être commandées via l'application sur iPhone ou appareil Android.

D'autres services de livraison de nourriture par application servent déjà les voyageurs aux Etats-Unis : At Your Gate, qui opère à l'aéroport international de San Diego, GrubHub, qui livre à l'aéroport international de Detroit, et Airport Sherpa à l'aéroport international Baltimore-Washington.