Afrique du Sud: Travelstart nouvel acteur du voyage d’affaires

Le site de voyages en ligne sud-africain Travelstart a lancé un nouveau produit , Travelstart for Business. Il s'agit d'un outil de réservation et de reporting pour les voyages d'affaires des entreprises.

"Le marché est inondé de solutions de voyages d'affaires compliquées qui semblent être restées bloquées dans le passé, nous avons donc façonné notre produit en fonction de ce que les entreprises attendent d'un outil de voyage d'affaires", explique l'un des responsables de Travelstart.

Depuis le lancement de Travelstart for Business il y a quelques semaines, le produit a connu une croissance organique avec environ 300 entreprises qui se sont inscrites pour utiliser le service. Travelstart adopte une approche très large en termes de cibles et d'acquisition de clients.

Le produit est disponible pour "toute entreprise (individuelle ou entreprise ayant des employés) dans le monde entier, qui recherche une approche simple et moderne des voyages d'affaires. Nous visons également à offrir ce produit aux clients existants de Travelstart qui réservent actuellement des voyages d'affaires sur leur compte personnel Travelstart. "

Dans sa conception, Travelstart visait à rendre la transition entre les comptes personnels et professionnels des utilisateurs aussi transparente que possible. Il a conservé la même interface générale, avec quelques modifications pour répondre spécifiquement aux besoins des voyages d'affaires. De plus, les voyageurs d'affaires peuvent également bénéficier de promotions exclusives de voyages d'affaires poussées sur la plateforme.

Au cours de la prochaine phase, Travelstart for Business s'appuiera sur les fonctions existantes en matière de rapports, de facturation d'entreprise, de politiques de voyage et d'approbation des voyages.