Aigle Azur, cap sur Shanghai ?

303

Selon les rumeurs du marché, Aigle Azur pourrait proposer Shanghai à ses clients. Une info que dément la compagnie. Avec à son capital, à hauteur de 48%, le chinois HNA, déjà présent au sein Hong Kong Airlines, China West Airlines, Lucky Air, Tianjin Airlines, et Hong Kong Express, le groupe français, très présent sur l’Algérie et l’Afrique vise de nouvelles destinations au-delà du Portugal et du Liban.

Après une demande faite auprès de Sao Paulo pour disposer d’une liaison entre la France et la capitale économique du Brésil, Shanghai pourrait être dans le programme international à venir de la compagnie Aigle Azur.

L’arrivée dans la flotte de deux A330 200, anciennement chez Air Berlin, vient conforter cette recherche d’une présence chinoise qu’appuie une très forte demande, affaires, loisir et ethnique pour Shanghai. Notons qu’Aigle Azur propose, sur son site, des vols au départ de Paris vers Xi’an (Chine) sans pour autant ouvrir des dates à la vente.

Pour l’heure, le groupe n’a pas encore confirmé l’ouverture de ces deux destinations qui pourraient rapidement être complétées par de nouvelles liaisons au départ de Paris.