Aigle Azur s’associe à ASL Airlines pour les vols vers l’Algérie

Les deux compagnies françaises ont signé un accord de partage de codes sur les vols assurant les liaisons entre la France et l'Algérie

Aigle Azur, deuxième compagnie aérienne française, a signé un partenariat avec la compagnie ASL Airlines France spécialisée dans le transport de passagers et de fret le 30 avril dernier. 

Cet accord concerne un partage de codes entre les deux compagnies sur les vols faisant la liaison entre la France et l'Algérie. 

Grâce à ce "codeshare" ,  Aigle Azure et ASL Airlines France peuvent dès à présent proposer une offre plus large et plus flexible à leur client. 
L'objectif est de favoriser le tourisme et les déplacements d'affaires en Algérie. 

Pour les passagers cela signifie un plus grand nombre de villes de  départs ( 7 au total) :   Paris, Bordeaux, Perpignan, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse, et une desserte de nombreuses villes algériennes  dont Alger, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen. 

 Pour Frantz Yvelin, Président d'Aigle Azur,  ce partenariat  était une évidence :  
« Aigle Azur est spécialiste de l’Algérie, une destination historique majeure qui restera assurément une priorité pour l’ensemble des équipes. ASL Airlines étant également présent sur ce marché et nos deux compagnies aériennes étant françaises, il était tout naturel de s’entendre pour accroître nos offres respectives sur cette destination et ainsi maximiser la satisfaction de nos clients. Nous nous réjouissons de cet accord avec nos amis
d’ASL Airlines nous permettant ainsi de répondre intelligemment à la demande croissante sur ces destinations. Ce partenariat répond à nos exigences de qualité et s’inscrit pleinement dans notre logique de développement de nos prestations. »