Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 19 Août 2018

Air Algérie va desservir le Cameroun et le Gabon


La compagnie nationale algérienne atterrira au Gabon le 2 décembre prochain, avec un vol en provenance d’Alger opéré par un Boeing 737. Le lendemain, 3 décembre, elle inaugurera sa nouvelle ligne Alger-Douala.



Ces deux nouvelles lignes africaines seront exploitées par Boeing 737
Ces deux nouvelles lignes africaines seront exploitées par Boeing 737
Air Algérie va proposer trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi et dimanche) à destination de la capitale gabonaise, Libreville. Le vol décollera d’Alger à 19 heures pour arriver à Libreville à 0h55 puis fera le déplacement retour à 1h55 pour arriver à Alger à 7h25.

Dans le prolongement de sa desserte en Afrique centrale, Air Algérie va inaugurer son premier vol à destination du Cameroun, le 3 décembre 2018 à raison de trois vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi). Le départ d’Alger est prévu pour 20 heures pour arriver à Douala à 0h05. Le vol retour partira de Douala à 02h05 (mardi, mercredi et samedi) pour une arrivée à Alger à 7h05.

A l’heure où il est de plus en plus difficile de relier par avion deux villes du continent africain, Air Algérie jouira d’une situation de monopole au Gabon et au Cameroun depuis Alger, en plus des dessertes d’Abidjan, Bamako, Le Caire, Casablanca, Dakar, Niamey , Nouakchott , Ouagadougou et Tunis.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.