Air Austral propose la presse digitale

Les voyageurs d’affaires vont pouvoir lire leur revue préférée sans s’encombrer sur les vols d’Air Austral. La compagnie réunionnaise propose depuis début mars des magazines sous format numérique. Ce service gratuit, baptisé E-Reader, est proposé sur l’écran individuel du siège dans toutes les classes de voyage Club Austral, Confort et Loisirs. Cette application numérique permet […]

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir lire leur revue préférée sans s'encombrer sur les vols d'Air Austral. La compagnie réunionnaise propose depuis début mars des magazines sous format numérique. Ce service gratuit, baptisé E-Reader, est proposé sur l'écran individuel du siège dans toutes les classes de voyage Club Austral, Confort et Loisirs.

Cette application numérique permet aux passagers d’avoir accès à des magazines tels que Elle, Marie Claire, Le Point, L'Express, Paris Match ainsi qu’à des titres réunionnais tels que Carbon, Kotepei, Mets Plaisirs, Le Memento et le magazine de bord Escales.

E-Reader est disponible uniquement sur les vols long-courriers d'Air Austral opérés en Boeing 787-8 et à bord des 2 nouveaux 777-300er.