Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 19 Octobre 2015

Air Berlin va stopper ses vols vers la Russie


Une nouvelle compagnie renonce à ses vols vers la Russie. Air Berlin, désireuse de revenir dans le vert, va stopper ses dessertes russes dont la profitabilité a baissé en raison du ralentissement économique et des tensions entre la Russie et l'Europe.



Air Berlin ne se posera plus en Russie à partir de janvier 2016. La compagnie allemande indique dans un communiqué: "En raison de la faible demande, Air Berlin avait déjà réduit son offre en Russie au début de cette année. La demande a encore décliné, ainsi Air Berlin va annuler tous les vols entre Düsseldorf et Moscou et ceux entre Berlin et Moscou et Kaliningrad". Son dernier Berlin – Moscou est programmé le 18 janvier 2016

Le transporteur a enregistré une perte de 247,6 millions d'euros lors du premier semestre 2015 et repense actuellement son programme de vols afin de revenir dans le vert.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.