Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 15 Décembre 2016

Air Canada se connecte avec Virgin Australia





Air Canada a signé un accord avec Virgin Australia pour un code-share lancé début 2017. Sous réserve des autorisations réglementaires, la compagnie canadienne commercialisera sous numéro de vol et code AC les liaisons de Virgin Australia à destination de : Adélaïde, Canberra, Cairns, Melbourne et Perth, ainsi que Christchurch et Auckland, en Nouvelle-Zélande. Les clients pourront également voyager à bord de vols du transporteur australien de Sydney à Brisbane, de Sydney à la Gold Coast et de Sydney à Wellington, en Nouvelle-Zélande.

Les voyageurs arrivant à Los Angeles à bord de vols Virgin Australia au départ de Sydney et de Brisbane pourront prendre les correspondances assurées par Air Canada à destination de Toronto, Vancouver, Calgary et Montréal.
 
Dans un second temps, les transporteurs prévoient d’offrir aux voyageurs fidèles admissibles des avantages d'échange de miles réciproques, et Virgin Australia ajouterait son code aux vols d'Air Canada Vancouver-Sydney/Brisbane.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.