Air Canada suspend ses vols vers Haïti jusqu’au 29 avril

Air Canada annonce, dans une note publiée sur son site officiel, que les vols vers Haïti seront suspendus jusqu’à lundi 29 avril. Cette décision survient en raison "des troubles civils en cours en Haïti." Les clients qui ont déjà réservé des vols entre Montréal et Haïti doivent contacter Air Canada ou l’agence de voyages auprès […]

Air Canada annonce, dans une note publiée sur son site officiel, que les vols vers Haïti seront suspendus jusqu’à lundi 29 avril. Cette décision survient en raison "des troubles civils en cours en Haïti."

Les clients qui ont déjà réservé des vols entre Montréal et Haïti doivent contacter Air Canada ou l’agence de voyages auprès de laquelle ils ont acheté leur billet pour obtenir des informations, notamment sur les remboursements ou les autres arrangements de voyage, poursuit la note en date de ce mardi 26 février.

Rappelons qu’en raison des récents événements violents survenus en Haïti où des milliers d’Haïtiens manifestaient contre la misère, plusieurs agences en ligne avaient déjà retiré Haïti de la carte.

De plus, le niveau d’alerte américain sur le pays était passé à 4 suite aux violences, braquages et pillages enregistrés dans la capitale.