Air Canada va relier Montréal à Raleigh (USA) en juin

Air Canada va voler plus souvent vers la Caroline du Nord au printemps prochain. La compagnie canadienne lancera une liaison quotidienne entre Montréal et Raleigh à compter du 3 juin 2019. Par ailleurs, un avion de plus gros gabarit sera affecté aux vols reliant Toronto à Raleigh et Charlotte afin d'augmenter la capacité et d'offrir une classe affaires.

Air Canada débutera son service quotidien sans escale Montréal-Raleigh le 3 juin 2019. Ce vol sera assuré par un appareil CRJ de Bombardier de 50 places.

Par ailleurs la compagnie a prévu de remplacer le CRJ de 50 places déployé sur les trois vols quotidiens Toronto-Raleigh et les deux fréquences quotidiennes Toronto-Charlotte par un E175 d'Embraer de 76 places à compter du 1er mai 2019. L'arrivée du nouvel appareil permettra également au transporteur de proposer une classe Affaires sur ces deux lignes.

L'entreprise ajoute dans son communiqué "Les horaires de tous ces vols sont harmonisés pour offrir des correspondances pratiques avec le réseau international d'Air Canada et ses plaques tournantes de Toronto et de Montréal".