Air Caraïbes allonge l’heure limite d’enregistrement pour l’été

Air Caraïbes modifie l’heure limite d’enregistrement de ses vols transatlantiques pour la période estivale du 18 juin au 09 septembre 2018. Elle passera ainsi à 1h30 avant le décollage contre 1h hors période estivale.   Au départ de l’aéroport d’Orly Sud, les voyageurs ont la possibilité de s’enregistrer directement depuis les bornes en libre-service et […]

Air Caraïbes modifie l’heure limite d’enregistrement de ses vols transatlantiques pour la période estivale du 18 juin au 09 septembre 2018. Elle passera ainsi à 1h30 avant le décollage contre 1h hors période estivale.
 
Au départ de l’aéroport d’Orly Sud, les voyageurs ont la possibilité de s’enregistrer directement depuis les bornes en libre-service et d’utiliser les déposes bagages automatiques mis à disposition par Paris Aéroport. Les passagers munis d’un billet électronique peuvent également s’enregistrer en ligne sur le site du transporteur de 48h à 1h30 avant le départ de leur vol. 
 
La compagnie indique que "ces dispositions ont pour objectif de réguler au mieux les files et temps d’attentes conséquents à l’aéroport lors des grands départs en vacances".