Air China reliera Barcelone à Shanghai en mai

Après son vol Pékin – Barcelone, lancé en 2014, Air China se renforce sur la Catalogne en ouvrant une desserte depuis une deuxième ville chinoise, Shanghai. La nouvelle liaison débutera le 5 mai avec une fréquence de trois vols hebdomadaires.

Air China inaugurera son vol Shanghai – Barcelone le 5 mai 2017. Le vol sera assuré par un Airbus 330-200 disposant de 16 places en Business et de 239 sièges en classe économique.

Il décollera de l'aéroport espagnol à 12h30 les vendredi et dimanche pour une arrivée à Shanghai-Pudong à 6h40, le lendemain. La fréquence du mardi proposera une départ de Barcelone-El Prat à 11h45 pour rejoindre la Chine à 05h55, le lendemain. Le vol de retour partira à 00h30 pour atterrir à Barcelone à 8h00, le jour même.

La compagnie souligjne que "L'horaire a été spécialement pensé pour être non seulement adapté aux besoins des voyageurs d'affaires, mais aussi pour assurer une meilleure correspondance à l'aéroport de Shanghai. Ainsi, le voyageur d'affaires pourra arriver à Shanghai le lundi matin tôt et revenir à Barcelone le vendredi de la même semaine".

En outre, depuis l'installation de Pudong, les passagers disposent de correspondances internationales pratiques vers le Japon, Taiwan, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, ainsi que de correspondances intérieures vers Chengdu, Wenzhou, Fuzhou et Guangzhou.

Offre spéciale
Pour inaugurer cette nouvelle liaison aérienne, Air China lance des offres exceptionnelles sur la ligne. Les billets en classe économique - aller-retour, taxes et frais inclus - peuvent être achetés à partir de 443 euros, tandis que les billets en classe affaires sont disponibles à partir de 2 043 euros.