Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mercredi 28 Novembre 2018

Air France-Klm lance un labo de start-up pour réfléchir au futur du voyage


Après sa transformation digitale interne, la compagnie aérienne s’intéresse à l’évolution de l’industrie du Voyage. Air France-KLM présente BigBlank, son start-up studio dédié au futur du déplacement et des mobilités.



Ce laboratoire vise à la création d’entreprises porteuses de projets innovants après identification des nouvelles tendances du Travel. Dans un environnement compétitif, le groupe se veut précurseur. BigBlank a pour feuille de route de lancer des projets issus des tendances du voyage de demain pour porter une vision nouvelle de l’industrie. Des initiatives menées par des entrepreneurs avec l’appui des expertises d’Air France-KLM et de ses compagnies.

BigBlank est une entité autonome et agile qui se nourrira de contacts permanents avec l’écosystème des start-ups. Il s’agit d’une filiale à 100 % du groupe Air France-KLM, dirigée par Hubert Riondel, Directeur Général de BigBlank et pilote Air France sur Boeing 777.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.