Air France, des tarifs flex moins chers pour séduire le business travel

Air France avait annoncé au Sri Lanka, lors du congrès des Entrepreneurs du voyage, sa volonté de proposer de nouvelles grilles tarifaires attractives. Construite sur celles existantes, l’offre light, standard ou flex veulent offrir une palette de prix qui prend en compte l’ensemble de la clientèle , loisir ou business.

Depuis le 8 novembre la compagnie française a repensé son offre. Au menu ? Une baisse sensible des prix (entre 25 et 35%) selon les destinations avec des services intégrés au tarif comme l’accès prioritaire, la possibilité de modifier son billet à tout moment et la possibilité de changer de vol pour prendre celui programmé avant le sien.

"Un produit qui va séduire les voyageurs sur les offres Navette", selon des commerciaux du groupe. Pour l’heure, seules l’Europe, l’Afrique et Israël sont concernés mais la remise à plat du court et moyen-courrier, annoncée pour 2017, devrait optimiser la lisibilité tarifaire attendue par les acheteurs. Un pas en avant fort dans la reconquête du court et moyen courrier.