Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 30 Mai 2018

Air France et Hop ! lancent « le Pass »


C’est un nouveau produit Air France et Hop! qui devrait intéresser les PME/PMI pour leurs prochains déplacements. Le Pass offre aux voyageurs la création de leur propre "carnet" de vols prépayés ce qui permet d’anticiper les coûts du voyage. Une formule plus souple que les abonnements et aux tarifs plus attractifs selon le volume choisi.



Avec le Pass, l’utilisateur va choisir le nombre de vols, les destinations, la période de voyage et construire son propre plan de voyages en fonction de ses besoins. Originalité de l’offre : il est possible de le transférer à des collègues, pourquoi pas des amis ou de la famille. Seule l’Europe (et l’Afrique du Nord, sont aujourd’hui concernés par cette offre.

Pour bien comprendre l’intérêt du pass, il suffit de faire un test sur le site dédié qui offre une palette de choix comme le volume de vols choisi, la ou les destinations retenues, la flexibilité ou non, les dates de voyage avec ou sans contrainte. Bref, un à la carte totalement paramétrable qui détermine le prix du coupon à l’avance. Le prix les plus bas : 97 € à condition de préparer 60 jours à l’avance son déplacement… 303 euros sans aucune contrainte de date et avec une réservation flexible jusqu’à deux heures avant le départ.

Notons que les deux compagnies proposent de ne payer lors de l'achat que 30 % du prix total du pass. Utile pour étaler la trésorerie d'une petite entreprise.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.