Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 28 Mars 2018

Air France, frais GDS... et un nouvel accord, un !



Sans surprise, les Entreprises du Voyage ont obtenu que l’ensemble des adhérents de l’organisation syndicale professionnelle soient dispensés des surcharges GDS d’Air France KLM.



Jean-Pierre Mas, Président des Entreprises du Voyage
Jean-Pierre Mas, Président des Entreprises du Voyage
Cette dispense des frais GDS est corrélée à la signature par les adhérents du « Private Chanel Agrement» d’Air France et à la conclusion, bien tardive, des accords liant Air France aux GDS.

Jean-Pierre Mas, Président d’EdV affirme que : « Cet accord illustre l’utilité des Entreprises du Voyage et son rôle essentiel dans les relations de la profession avec Air France » et de poursuivre : "Nous mettons tout en œuvre afin que les frais GDS ne s’appliquent pas pendant une éventuelle période de transition (1° avril – signatures PCA et accords AF–GDS) alors que les agences de voyages doivent faire face à une surcharge de travail consécutive aux mouvements sociaux d’Air France".




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.