Air France propose des sushi aux voyageurs d’affaires

90

Les voyageurs d'affaires - passagers La Première ou Business d'Air France sur les dessertes du Japon - vont pouvoir déguster des sushis ou une soupe miso avant leur arrivée sur le sol japonais. Ils ont maintenant la possibilité de commander gratuitement un menu typiquement japonais.

Les passagers La Première et Business voyageant entre Paris-Charles de Gaulle et les aéroports d’Osaka, Tokyo-Narita et Tokyo-Haneda peuvent commander gratuitement, à l’aller comme au retour, un menu japonais. Ces repas, élaborés par des chefs japonais, sont proposés dans des arts de la table signés par la célèbre Maison Narumi.

Un menu élaboré par le chef Servair Hayashi Mitsuaki est à découvrir au départ de Paris-Charles de Gaulle. Des recettes différentes seront proposées au départ du Japon.

Assiettes Kobashi 
- Tsuma sanshoku, feuille de shiso, dos de saumon fumé, Kaweke wasabi ;
- Sushi unagi, citron jaune, Gari gingembre, feuille de céleri ;
- Tsukune,Tamago yaki, potiron dashi, courgette fleur. 

Dainomono 
- Lotte frite à la japonaise, sauce kani oroshi ann, carotte fleur amani,  Shiitakes amani, riz goan 

Konomono
- Bâtonnets shibazuke, lamelles de takuan blanc, concombre émincé salé 

Soupe
- Soupe miso, Wakamé, Cebette 

Friandise 
- Chocolat

"Cette offre culinaire vient compléter les plats chauds japonais déjà proposés à la carte des cabines La Première et Business, ainsi que les menus élaborés par des chefs étoilés français servis au départ de Paris-Charles de Gaulle", précise Air France.