Air France s’envolera vers Nairobi en mars

100

Les voyageurs d'affaires pourront relier Nairobi à Paris CDG avec Air France à compter du 25 mars 2018. La compagnie assurera la liaison vers la capitale du Kenya 3 fois par semaine.

Air France assurera le vol Paris CDG – Nairobi avec un B787 équipé de 30 sièges en cabine Business, 21 en Premium Economy et 225 places en Economy lors du programme estival 2018. L'avion s'envolera de Roissy à 20h50 tous les mercredi, samedi et dimanche pour se poser au Kenya à 6h00, le lendemain. Le vol retour prévoit un décollage à 8h20 pour un atterrissage à CDG à 15h50.

Ces vols seront effectués en partage de codes avec le partenaire Kenya Airways. Les voyageurs d'affaires bénéficieront ainsi de 10 liaisons directes hebdomadaires entre Paris et Nairobi : 3 vols effectués par Air France et 7 vols effectués par Kenya Airways. Par ailleurs, en continuation de Nairobi, la compagnie française propose à ses clients de s’envoler vers 23 destinations régionales effectuées en partage de codes avec son partenaire.

Cette nouvelle ligne est également complémentaire à celle de KLM qui opère un vol quotidien entre Amsterdam-Schiphol et Nairobi en Boeing 787.