Air India planche sur le wifi à bord de ses vols domestiques

Les voyageurs d’affaires devraient bientôt pouvoir consulter leurs mails ou surfer sur internet sur les vols domestiques d’Air India. Le chef de la compagnie indienne Ashwani Lohani a expliqué au journal The Times of India. "Nous travaillons pour avoir le wifi dans nos avions. Nous avons exprimé notre intérêt et nous approcherons le constructeur afin […]

Les voyageurs d'affaires devraient bientôt pouvoir consulter leurs mails ou surfer sur internet sur les vols domestiques d'Air India. Le chef de la compagnie indienne Ashwani Lohani a expliqué au journal The Times of India. "Nous travaillons pour avoir le wifi dans nos avions. Nous avons exprimé notre intérêt et nous approcherons le constructeur afin d'installer les équipements wifi nécessaires. Bien que donner une date exacte serait difficile, nous visons de débuter cela en juin ou juillet".

Le service sera proposé dans les A320 du transporteur déployés sur le réseau domestique. Il devrait être gratuit toutefois le cadre n'a pas précisé la vitesse de connexion ou la limite des données.