Air Malta a choisi Aviareps comme représentant commercial

Air Malta vient de confier sa représentation commerciale à Aviareps en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse. Elle a par cette décision l’objectif de "faire progresser les ventes de la compagnie aérienne, d’accroître sa visibilité sur les marchés clés et de promouvoir son activité dans l’ensemble du secteur". Aviareps contribuera également […]

Air Malta vient de confier sa représentation commerciale à Aviareps en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse.

Elle a par cette décision l'objectif de "faire progresser les ventes de la compagnie aérienne, d’accroître sa visibilité sur les marchés clés et de promouvoir son activité dans l’ensemble du secteur". Aviareps contribuera également au lancement de diverses initiatives locales sur les réseaux sociaux, tout en stimulant la demande pour les îles de l’archipel de Malte.

La promotion de la marque ne fera pas uniquement l’objet d’expositions itinérantes organisées dans de multiples villes d’Europe, mais également de rencontres "en tête-à-tête" animées par des représentants de commerce.