Air New Zealand met le cap sur l’Amérique Latine

71

Air New Zealand a inauguré sa ligne Auckland-Buenos Aires, le 1er décembre. La compagnie néo-zélandaise assure 3 liaisons par semaine entre les deux villes, les mardi, vendredi et dimanche. L’avion décolle de son hub à 19h20 pour arriver à 15h le même jour en Argentine. Le vol retour quitte Buenos Aires à 23h59 pour se […]

Air New Zealand a inauguré sa ligne Auckland-Buenos Aires, le 1er décembre. La compagnie néo-zélandaise assure 3 liaisons par semaine entre les deux villes, les mardi, vendredi et dimanche. L'avion décolle de son hub à 19h20 pour arriver à 15h le même jour en Argentine. Le vol retour quitte Buenos Aires à 23h59 pour se poser au petit matin à 05h30 à Auckland 2 jours plus tard. La route est assurée par un Boeing 777-200 récemment rénové. Il dispose de trois classes de confort : Economy ou Economy Skycouch, Premium Economy et Business Premier.

La prochaine ouverture de ligne est prévue pour le 15 décembre avec le lancement du vol Auckland-Houston qui sera opéré par le même type d’appareil les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche.