Air Niugini propose l’enregistrement en ligne aux voyageurs d’affaires

Les passagers de la compagnie nationale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée Air Niugini sont invités à s’enregistrer en ligne pour les vols internationaux et domestiques. Le système est disponible sur le site web d’Air Niugini à partir de 24 heures et jusqu’à 3 heures avant le vol. Les voyageurs ont la possibilité de sélectionner leur siège préféré […]

Les passagers de la compagnie nationale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée Air Niugini sont invités à s’enregistrer en ligne pour les vols internationaux et domestiques. Le système est disponible sur le site web d’Air Niugini à partir de 24 heures et jusqu’à 3 heures avant le vol. Les voyageurs ont la possibilité de sélectionner leur siège préféré à bord ou d'acheter des services complémentaires.

A la fin de l’enregistrement en ligne, ils peuvent imprimer ou s’envoyer par email leur carte d’embarquement. Ceux qui n’ont pas de bagages en soute peuvent passer directement la sécurité de l’aéroport et se rendre à la porte pour l’embarquement sans passer au comptoir d’enregistrement. Pour ceux qui ont des bagages en soute, un comptoir dépose-bagages est prévu dans les aéroports internationaux et domestiques servies par la compagnie.

Seuls les vols vers l’Australie et le Japon ne profitent pas encore de l’enregistrement en ligne.