Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 13 Février 2018

Air Sénégal décollera avant le mois d'avril


Le décollage d'Air Sénégal ne devrait plus se faire attendre trop longtemps. La nouvelle compagnie nationale devrait débuter ses activités avant le mois d'avril 2018.



Air Sénégal va bientôt décoller
Air Sénégal va bientôt décoller
Air Sénégal devrait décoller avant le mois d'avril. C'est ce qu'a assuré Philippe Bohn, son directeur général, lors d'une interview à la radio RFM. La nouvelle compagnie attend le permis d’exploitation aérienne délivré par l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) pour débuter ses activités.

Le transporteur détenu à 100% par l’État sénégalais par le biais de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), desservira principalement les pays de la sous-région ouest-africaine. Il pourra à terme assurer des vols long-courriers puisqu'il a commandé deux A330 néo début février.



1.Posté par St-Ex. le 14/02/2018 09:03
Combien de temps durera cette nouvelle compagnie ? Il y a une vingtaine d'années, une compagnie identique avait émergé, desservant Dakar / Orly. Elle n'avait pas fait long feu ! Il est à craindre qu'il en soit de même pour celle-ci...


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.