Air Seychelles augmentera sa fréquence sur Paris au printemps prochain

Air Seychelles a prévu d’augmenter la fréquence de sa liaison vers Paris en passant de trois à quatre vols par semaine à compter du 28 mars 2017. Les organisateurs MICE auront ainsi plus de choix lors de la préparation des événements et Incentive. La compagnie profite également de l’arrivée d’un second appareil Airbus A330 en […]

Air Seychelles a prévu d'augmenter la fréquence de sa liaison vers Paris en passant de trois à quatre vols par semaine à compter du 28 mars 2017. Les organisateurs MICE auront ainsi plus de choix lors de la préparation des événements et Incentive. La compagnie profite également de l'arrivée d'un second appareil Airbus A330 en mars 2017 pour lancer des lignes directes vers Düsseldorf (2 vols hebdomadaires) et Durban (2 fréquences par semaine) lors du programme d'été 2017.

En plus de ses vols vers l'Europe, l'Airbus A330 servira à augmenter la capacité de transport sur les cinq liaisons régionales hebdomadaires à destination de Johannesburg, l'île Maurice et Mumbai, qui sont actuellement opérées par un appareil moyen porteur A320.