Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 1 Novembre 2017

Air Transat se renforcera sur l'Hexagone cet été


Air Transat profite de l'arrivée d'un nouvel Airbus A330 dans sa flotte pour améliorer son offre sur la France et l'Europe lors du programme estival 2018. Elle va augmenter ses fréquences sur Paris mais également sur les aéroports de Nantes, Toulouse et Bordeaux. De plus, la compagnie a revu ses tarifs éco le 1er novembre 2017.



Air Transat consolidera son offre entre Montréal et la France lors du programme d'été 2018. Elle va ajouter des vols directs vers Paris (total de 13 liaisons par semaine), Toulouse (total de quatre fréquences hebdomadaires) ainsi que Bordeaux et Nantes (total de trois liaisons par semaine, respectivement).

Par ailleurs Tel Aviv - destination lancée à l'été 2017 - sera boostée afin de proposer trois vols par semaine au départ de Montréal à compter de l’été prochain. Au départ de Montréal, la compagnie va aussi mettre en place des services supplémentaires vers l’Espagne et le Portugal. Elle offrira trois liaisons par semaine vers Madrid et Malaga ainsi que cinq fréquences hebdomadaires vers Lisbonne.

De plus, elle assurera lors de l'été 2018 cinq vols directs par semaine entre Toronto et Dublin.

Air Transat améliore aussi ses tarif Eco
Par ailleurs, Air Transat a revu certains éléments de ses tarifs éco (composés de trois offres Eco, Eco Extra et Eco Max) le 1er novembre 2017.

Désormais, les billets Eco Extra et Eco Max incluent la sélection de sièges. Le tarif Eco Max est aussi agrémenté de nouveaux avantages, comme une pièce de bagages enregistrés supplémentaire et des services prioritaires à l’aéroport.

Les frais de modification et d’annulation ont également été modifiés pour certains tarifs. Ainsi, les passagers ayant réservé au tarif Eco Max paieront maintenant la moitié moins cher pour annuler un vol de ou vers l’Europe, soit 50 dollars canadiens au lieu de 100 dollars canadiens. La compagnie ajoute "L’ensemble des Éco tarifs continuent d’offrir des conditions de modification ou d’annulation variables, qui donnent aux passagers la possibilité de modifier leur date de départ et de retour ou encore d’annuler leur voyage en cas d’imprévu".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.