Air Transat vole toujours plus propre

75

Pour la sixième année consécutive, Air Transat se classe n°1 en Amérique du Nord, dans le top 20 mondial de l’Atmosfair Airline Index. Sont ainsi récompensées les performances de la compagnie en matière d’économie de carburant et de réduction de gaz à effet de serre (GES).

Au niveau mondial, Air Transat se retrouve au douzième rang dans les catégories moyen et long-courrier et au quatorzième rang toutes catégories confondues de cet indice annuel. Cet indice, souvent utilisé par les entreprises dans le cadre de leur bilan écologique, donne aux acheteurs une bonne vision des compagnies les plus en pointe en matière de protection de l’environnement.

Pour Jean-François Lemay, président-directeur général d'Air Transat, "Année après année, nous améliorons notre programme de gestion du carburant et nous ne négligeons aucun effort pour réduire notre empreinte carbone".

Pour mémoire, l’Airline Index d’Atmosfair permet aux voyageurs de choisir leur compagnie aérienne en fonction de leur taux d’émission de CO2 dans l’atmosphère.