AirAsia : le système de réservation sera indisponible samedi

Les voyageurs d’affaires, passagers d’AirAsia, vont devoir se montrer prévoyants ce week-end. La low-cost malaisienne va améliorer son système de réservation. Il sera ainsi impossible d’acheter un vol, gérer un réservation ou effectuer un enregistrement en ligne entre le samedi 16 février 14h00 et le dimanche 17 février 3h00 (heure de Malaisie), soit avec le […]

Les voyageurs d'affaires, passagers d'AirAsia, vont devoir se montrer prévoyants ce week-end. La low-cost malaisienne va améliorer son système de réservation. Il sera ainsi impossible d'acheter un vol, gérer un réservation ou effectuer un enregistrement en ligne entre le samedi 16 février 14h00 et le dimanche 17 février 3h00 (heure de Malaisie), soit avec le décalage horaire samedi de 7h00 à 20h00en France.

La compagnie précise que les bornes de check-in en libre-service seront également indisponibles pendant cette opération de maintenance. Il est ainsi recommandé de s'enregistrer et imprimer ses billets avant la fermeture du système.