Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mardi 29 Janvier 2019

AirAsia présente Ava, son nouveau chatbot


AirAsia, le plus grand transporteur low cost d'Asie, présente son nouvel assistant numérique AVA (AirAsia Virtual Allstar). La compagnie a également dévoilé un site Web et une application mobile remaniés.



Une représentation virtuelle d'AVA, le nouveau chatbot d'AirAsia.
Une représentation virtuelle d'AVA, le nouveau chatbot d'AirAsia.
Le chatbot AVA, alimenté par l'intelligence artificielle, est capable de répondre instantanément aux questions des clients sur la nouvelle fonction de chat en direct de l'application et sur le nouveau site Web remanié en huit langues - anglais, bahasa Malaisie, thaï, bahasa Indonésie, vietnamien, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel.

La page d'accueil remaniée comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment un avis de vol à venir, un raccourci des recherches récentes, des liens vers les meilleurs hôtels, des voyages, des boutiques hors taxes et des offres d'activités, des destinations recommandées et un lien vers BigPay, l'application financière d'AirAsia.

Une autre nouveauté est l'intégration de FACES (Fast Airport Clearance Experience System) sur l'application mobile pour que les clients puissent passer les contrôles de sécurité et monter à bord de leur avion plus rapidement. Le système a d'abord été lancé à l'aéroport international de Senai, la plaque tournante sud de la compagnie aérienne low cost en Malaisie, le 6 février 2018. Pour l'utiliser, il suffit de cliquer sur Mon compte et Mes VISAGES pour prendre une vidéo de cinq secondes de votre visage qui servira ensuite aux appareils équipés de la technologie de reconnaissance faciale..



Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.