AirBnb veut offrir en Chine une offre d’hébergements dédiée aux voyageurs d’affaires

113

À l’occasion du changement de nom d’AirBnB en Chine, Brian Chesky le patron fondateur, a confirmé son intention d’offrir ou aux entreprises du monde entier une offre d’hébergement de grande qualité sur plus d’une vingtaine de villes chinoises. Au menu de ce développement asiatique : l’embauche de 120 salariés et un catalogue d’hôtes de plus […]

À l’occasion du changement de nom d’AirBnB en Chine, Brian Chesky le patron fondateur, a confirmé son intention d’offrir ou aux entreprises du monde entier une offre d’hébergement de grande qualité sur plus d’une vingtaine de villes chinoises. Au menu de ce développement asiatique : l’embauche de 120 salariés et un catalogue d’hôtes de plus de 500 000 adresses.

Aibiying, retenez bien ce nom, c’est celui de l’entreprise californienne en Chine. La prononciation en mandarin pourrait se traduire par "Bienvenue les uns chez les autres avec tout notre amour", nous dit-on. Brian Chesky a également affirmé que sa société proposerait de nouveaux services aux voyageurs d’affaires avant la fin de cette année. Il n’a pas souhaité en préciser les contours mais laisse entendre qu’ils devraient faciliter les déplacements professionnels dans l'Empire du Milieu.