Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Airbnb se lance dans le logement de luxe


Airbnb décide de "réimaginer" le voyage de luxe en proposant une nouvelle gamme de logements appelée Airbnb Luxe.



© Airbnb
© Airbnb
"Une nouvelle expérience du luxe et des voyages sur-mesure". C’est par ces mots qu’Airbnb décrit Airbnb Luxe, sa nouvelle gamme de logements. La société s’est alliée avec Luxury Retreats pour créer cette nouvelle appellation, qui compte plus de 2000 logements dans le monde entier. Plus de 300 critères ont été utilisés pour sélectionner les logements de la nouvelle gamme, dont la variété des éléments, le design des espaces, la décoration ou encore le confort des voyageurs. Parmi les logements sélectionnés figurent des châteaux en France, des villas historiques en Italie, des "bijoux architecturaux" en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud ou même un atoll privé en Polynésie française. Quelques images de différents logements proposés sont disponibles sur ce lien.
 
 

Les logements plus chers ont la cote

Airbnb indique lancer cette nouvelle gamme pour mieux répondre à la demande de sa clientèle. En 2018, une hausse de 60% des réservations de logements valant au moins 1000 $ par nuit a été observée. Brian Chesky, PDG et cofondateur d’Airbnb indique de son côté que la nouvelle gamme s’adapte aux exigences des voyageurs : "Les voyageurs de luxe d’aujourd’hui recherchent plus que des logements haut de gamme, ils souhaitent vivre une vraie transformation et des expériences qui leur permettent de se sentir plus connectés les uns aux autres et à leur destination".





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction