Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Airbnb va référencer des boutiques-hôtels et chambres d'hôtes


Airbnb fait une entorse à l'économie collaborative : le site a noué un partenariat technologique mondial avec SiteMinder, plate-forme cloud pour les hôtels, afin de référencer des boutiques-hôtels et chambres d'hôtes.



des boutiques-hôtels bientôt sur Airbnb
des boutiques-hôtels bientôt sur Airbnb
Airbnb a signé un partenariat avec la plate-forme cloud de l’industrie hôtelière. La start-up californienne peut ainsi intégrer dans son catalogue des boutiques-hôtels et chambres d'hôtes

Le communiqué explique : "Dans le cadre de ce partenariat, les entreprises d’hôtellerie traditionnelles qui utilisent SiteMinder et répondent aux normes d’accueil d’Airbnb peuvent rapidement et en toute transparence répertorier leurs chambres sur la plate-forme. La nouvelle technologie développée conjointement par les deux sociétés permettra désormais aux hôtels de connecter en temps réel les informations de réservation à leur système de gestion existant".
 
Le site de location d'hébergement assurent que les voyageurs retrouveront parmi les 28 000 référencés de SiteMinder "une offre aussi unique et locale que s’ils réservaient un logement Airbnb".