Alaska Air et Virgin America volent avec un certificat AOC unique

L’agence américaine FAA a remis le 11 janvier 2018 un certificat de transporteur (Air Operator Certificate – AOC) unique pour Alaska Air et sa dernière acquisition, Virgin America. La compagnie basée à Seattle indique dans son communiqué que cela représente "une autre étape importante dans l’intégration des deux entreprises". Elle ajoute que ce certificat unique […]

L'agence américaine FAA a remis le 11 janvier 2018 un certificat de transporteur (Air Operator Certificate - AOC) unique pour Alaska Air et sa dernière acquisition, Virgin America. La compagnie basée à Seattle indique dans son communiqué que cela représente "une autre étape importante dans l'intégration des deux entreprises".

Elle ajoute que ce certificat unique n’entraînera pas de changement immédiat pour les passagers. Les voyageurs peuvent continuer à utiliser les applications, site internet et terminaux des deux transporteurs. Toutefois, le groupe prévoit la mise en place d'un système de réservation unique pour fin avril 2018.