Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 28 Février 2019

Alaska Airlines donne un coup de jeune à ses cabines


Après deux ans de recherche, les nouvelles cabines d'Alaska Airlines décollent. Ce nouveau look marque une étape importante dans l'homogénéisation de l'offre avec sa dernière acquisition, Virgin America. Les aménagements effectués intègrent de nombreuses améliorations pour rendre le vol des voyageurs d'affaires plus confortable et productif.



Le nouveau siège First d'Alaska Airlines
Le nouveau siège First d'Alaska Airlines
Lors de la présentation des nouvelles cabines de ses avions, Ben Minicucci, président et COO d'Alaska Airlines a expliqué "après de nombreux feedbacks de nos clients et en collaboration avec nos partenaires, nous avons imprégné la cabine d'Alaska Airlines des éléments clés de la marque Virgin America. Le résultats est une expérience haut de gamme à un prix abordable".

Cette cabine est le nouvel élément marquant l'intégration de Virgin America - achetée en 2016 - au sein d'Alaska Airlines. Elle affiche entre autres une palette de couleurs repensée. Elle propose des tons neutres et des touches du bleu signature de la compagnie américaine.

Tous les sièges ont des prises
Tous les sièges ont des prises
La First Class dispose de 12 sièges du constructeur Recaro. Le fauteuil offre un espace pour les jambes d'un mètre ainsi qu'un repose pied. Par ailleurs comme en Premium et en Eco, il est équipé d'une mousse à mémoire de forme.

Tous les passagers trouveront des prises (USB et 110V) à leur place. Ils pourront ainsi facilement charger deux appareils électroniques à la fois pendant le vol. Les avions rénovés offriront aussi une connexion wifi par satellite de Gogo.

La nouvelle cabine d'Alaska Airlines a aussi un éclaraige LED
La nouvelle cabine d'Alaska Airlines a aussi un éclaraige LED
L'ensemble des sièges possèdent par ailleurs une tablette ergonomique. Elle offre un support pouvant accueillir la plupart des smartphones, iPad, Galaxy Tab & co. De plus, les clients First et Premium auront un porte gobelet. Ils pourront ainsi boire un verre sans encombrer leur plateau pendant le vol.

La flotte des A319, A320 et A321 d'Alaska Airlines vont être progressivement équipés des nouvelles cabines entre cette année et début 2020. Les B737-7000 et les 3 nouveaux Boeing Max 9 proposeront aussi ces aménagements.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.