Alaska Airlines permet aux voyageurs d’affaires de chatter gratuitement

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir chatter gratuitement avec leurs collègues ou leurs proches tout en étant 35 000 pieds d'altitude. Alaska Airlines propose à ses passagers d'utiliser gratuitement les applications iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger.

Les voyageurs d'affaires peuvent utiliser iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger depuis leur smartphone sans débourser un sou lorsqu'ils sont installés dans un avion Alaska Airlines équipé de la technologie Gogo. Il leur suffira de créer un compte Gogo wifi pour profiter de ce service en cours de déploiement. L'offre sera totalement opérationnelle à compter du 24 janvier.

Le Chat gratuit est le premier des nouveaux services en vol qui seront mis en place en 2017. Les passagers pourront également profiter de films gratuits en streaming sur leurs appareils électroniques jusqu'au 31 mars 2017. Le catalogue propose des long-métrages hollywoodiens des séries télé ou encore des titres récents.

Pour mémoire, la nouvelle classe Premium offrant 10,16 cm d'espace supplémentaire pour les jambes sera déployée sur plusieurs routes cette semaine.